Réservez ici votre nom de domaine
Suite à l’annonce de l’ICANN en 2012 concernant l’ouverture de nouvelles extensions de noms de domaines (également appelés new gTLDs), plus de 1900 dossiers ont été déposés.
Dans le cadre des extensions de la catégorie « sport », le dossier déposé pour obtenir un .racing a été validé par l’ICANN.
L’ICANN examine d’autres candidatures qui auront la chance de voir leur extension validée et donc d’obtenir un site terminant, par exemple, par .academy, .ski ou .yoga.
À vos marques, prêts, partez! Avec cette extension partagez votre passion pour toutes sortes de courses. En effet, que ce soit un sprint à pieds de 100 mètres, une course de cheval, une course cycliste ou un événement de course de voiture, le .racing peut attiser la convoitise de nombreux passionnés de courses.
De nombreux acteurs peuvent être concernés par le .racing : les coureurs, les blogueurs, les spectateurs, les médias, les détaillants, les sponsors, les fabricants, les organisations qui préparent les concours nationaux et internationaux.
Les 3 candidats se disputent la gestion de cette nouvelle extension de nom de domaine sont : Black Orchard, Unregistry et Premier Registry Limited.